NEW! Bienvenue sur Sunnydale Revival ! Lire plus
Acteurs

Écoutez Tin Man, le Nouvel Album de Ghost of the Robot, le Groupe de James Marsters

1 min(s) de lecture
Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee

Fondé en 2002, Ghost of the Robot, le groupe de James Marsters, Spike dans les séries « Buffy contre les vampires » et « Angel », a récemment dévoilé un nouvel album rock baptisé « Tin Man » au mois de juin dernier.

Si vous êtes un fan de James Marsters et que vous écoutez en boucle l’envoûtante chanson « Let Me Rest In Peace » tirée de l’épisode musical de Buffy, il est grand temps de faire connaissance avec Ghost of the Robot. Le groupe a déjà produit cinq albums jusqu’à présent. Après une période de pause entre 2018 et 2023, l’ensemble vient de frapper fort avec la sortie de son sixième opus, « Tin Man ».

À partir de 2010, Sullivan Masters, le fils de James, s’est joint au groupe en tant que guitariste faisant de Ghost of the Root une affaire de famille à part entière.

Depuis la sortie de ce nouvel album, le groupe est actuellement en train de planifier une tournée à travers les États-Unis. Avec un peu de chance, les fans français pourront également être comblés par des dates européennes, on croise les doigts !

N’hésitez pas à découvrir cet album en écoutant les morceaux ci-dessous et montrez votre soutien au groupe en le suivant sur ses divers réseaux sociaux.

Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee
Articles similaires
ActeursBuffyÉvènement

Le casting de Buffy se réunit pour promouvoir Slayers à la Comic Con de New York

1 min(s) de lecture
Audible lance Slayers en grande pompe, et le lendemain de sa sortie, une grande partie du casting de cette nouvelle série audio se déroulant dans l’univers de Buffy s’est rendu à la Comic Con de New…
Buffy

Dans les Coulisses de 'Slayers: A Buffyverse Story' : Amber Benson, James Marsters et Charisma Carpenter Révèlent Tout

9 min(s) de lecture
À l’occasion de la sortie de « Slayers: A Buffyverse Story », une nouvelle série audio conçue par Amber Benson et Christopher Golden, les acteurs de la série « Buffy contre les vampires » se sont prêtés à une entrevue…
ActeursSéries & Films

James Marsters prête sa voix à la nouvelle série animée de DreamWorks sur Apple TV+

1 min(s) de lecture
Juste à temps pour la saison d’Halloween, DreamWorks Animation dévoile « CURSES! », une toute nouvelle série animée à la fois comique et terrifiante destinée aux enfants. James Marsters, Spike dans « Buffy contre les vampires », prêtera sa voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
ActeursSéries & Films

Casa Grande : une nouvelle série avec James Marsters