NEW! Bienvenue sur Sunnydale Revival ! Lire plus
ActeursSéries & Films

Les premières images de la saison 3 de Ted Lasso avec Anthony Head

1 min(s) de lecture
Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee

Découvrez les premières images de la troisième saison de Ted Lasso avec Anthony Head (Giles dans BUFFY)

Après avoir gagné deux Emmy, notamment celui de la meilleure comédie, la série Ted Lasso reviendra au printemps prochain pour une troisième saison sur la plateforme Apple TV+

Cette série suit l’histoire de Ted Lasso (Jason Sudeikis), un entraîneur de football américain recruté par une équipe de football en Angleterre. Il se retrouve alors à s’occuper d’une équipe d’un sport sur lequel il n’a aucune expérience.

Présent depuis la première saison, Anthony Head reprendra son rôle pour cette troisième saison. Il y interprète un rôle dont le prénom fait sourire tous les fans de Buffy : Rupert. Mais Rupert Mannion est très différent du Rupert Giles que nous connaissons ! Découvrez quelques images des deux premières saisons de la série ci-dessous : 

En attendant la bande-annonce de la saison 3, découvrez la première image officielle où on peut apercevoir Anthony Head prêt à faire du remue-ménage: 

Les premières images de la saison 3 de Ted Lasso avec Anthony Head
Crédit : Apple TV+

Découvrez la bande-annonce de la saison 1 : 

Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee
Articles similaires
ActeursÉvènement

Anthony Head se rend à l'avant-première du film Donjons & Dragons

1 min(s) de lecture
L’acteur Anthony Head, l’inoubliable Rupert Giles dans Buffy contre les vampires, a récemment assisté à l’avant-première anglaise du film Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs. Le 23 mars 2023, c’est accompagné de sa femme Sarah…
ActeursSéries & Films

Anthony Head jouera dans l'épisode de Noël de la série Motherland

1 min(s) de lecture
Anthony Head (Rupert Giles dans BUFFY CONTRE LES VAMPIRES) nous fait un beau cadeau de Noël ! Le 23 décembre 2022, l’acteur apparaîtra dans « Motherland : Last Christmas », un épisode spécial Noël qui clôturera la saison 3…
ActeursSéries & Films

Anthony Head dans les Chroniques des Bridgerton

1 min(s) de lecture
Anthony Head (Giles dans Buffy) s’est invité dans la haute société anglaise du début du 19 siècle ! En effet, le 25 mars dernier, l’acteur a joué dans l’épisode 5, intitulé “Et si c’était écrit ?”,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *