L’actrice Sarah Michelle Gellar (Buffy dans Buffy contre les vampires) a été photographiée le 13 décembre dernier par Jonny Marlow pour le magazine The Hollywood Reporter. Le numéro, disponible dès aujourd’hui, propose une interview de l’actrice qui parle de Wolf Pack, Buffy contre les vampires, sa vie de famille et sa carrière.
Retrouvez au long de cet article le photoshoot qui a été réalisé pour la sortie du magazine.
Dans cette interview, elle fait évidemment la promotion de sa nouvelle série Wolf Pack, mais parle également de sa carrière en tant que productrice sur la série.
« Il y a quelques jours, des membres de l’équipe ont oublié de m’envoyer des documents pour que je donne mon feu vert mais, par contre, ils n’ont pas oublié de l’envoyer à un acteur masculin qui n’est pas producteur. L’ancienne moi n’aurait rien dit. Mais aujourd’hui, si on regarde mes années d’expérience, j’estime avoir mérité ma place. Je n’excuse plus ce genre de comportement. »


Sarah Michelle Gellar est consciente qu’un tel retour à la télévision est très attendu et que les fans de la première heure n’hésiteront pas à scruter son rôle d’actrice dans Wolf Pack. Elle se dit plus confiante qu’à l’époque.
« Ce n’est pas une question de trouver sa voix. C’est une question d’apprendre à l’utiliser… et de l’utiliser de la bonne manière. »


L’interview revient également sur sa carrière et sur la réputation qu’elle pouvait avoir sur les tournages.
« À l’époque, j’avais la réputation d’être… ‘difficile’. Tout ceux qui me connaissent savent que c’est parce que je me donne toujours à 100 % ! Je n’ai jamais compris les gens qui ne faisait pas pareil. »

Sarah parle également de Buffy et de l’ambiance toxique qu’il pouvait y avoir sur le tournage. Même si elle ne souhaite pas s’étendre plus que nécessaire sur le sujet, elle finit tout de même sur une note positive :
« Je serai toujours très fière de Buffy contre les vampires et de tous mes collègues qui ont travaillé dur sur la série. Est-ce que c’était un environnement de travail idéal ? Absolument pas. Mais vous avez le droit de toujours aimer Buffy pour ce que la série a apporté car j’estime que c’est spectaculaire. »
Interview retranscrite en français par sunnydale-revival.com. Lire l’interview en intégralité, en anglais, sur le site The Hollywood Reporter.
Toutes les photos appartiennent à The Hollywood Reporter et le photographe Jonny Marlow.
