NEW! Bienvenue sur Sunnydale Revival ! Lire plus
ActeursSéries & Films

Sarah Michelle Gellar : Wolf Pack « va vous surprendre » !

2 min(s) de lecture
Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee

L’actrice phare de Buffy contre les vampires partage quelques informations sur son retour dans le surnaturel avec la série Wolf Pack. Vous découvrirez, au fil de l’article, une première photo promotionnelle (et officielle) de la série !

Voici quelques extraits de l’interview traduits par Sunnydale Revival. Découvrez la totalité de l’interview en anglais dans un lien en bas de l’article.

Den of Geek : Wolf Pack doit être très spéciale pour que vous ayez voulu revenir sur le petit écran. Qu’est-ce qui vous a convaincu ?

Gellar : Au départ, j’allais refuser. Après la fin de Buffy, je n’avais plus envie de rejouer dans une série de ce genre (surnaturel) car on ne peut pas faire mieux que Buffy. Donc si je devais jouer dans une série surnaturelle, elle devait soit être complètement différente soit tout aussi bien que Buffy. Quand j’ai lu le script de Wolf Pack, j’ai trouvé ça excellent ! J’avais également entendu de très bon échos sur Jeff Davis et le fait de discuter avec lui de la série, de mon rôle et des opportunités que je pourrais avoir devant et derrière la caméra, ça m’a convaincu.

Sarah Michelle Gellar - Photoshoot Promo - Saison 1 - Wolf Pack
Photo: Curtis Bonds Baker/Paramount+

Den of Geek : Il y a un lien indéniable entre les jeunes acteurs et vous. Qu’est ce que ça vous fait d’être la figure parentale ?

Gellar : On en rigole beaucoup avec Rodrigo Santoro (qui joue le rôle de Garrett) parce que, comme moi à l’époque, il a toujours été le plus jeune sur un tournage. Maintenant, quand on regarde autour de nous, on se dit « Ok, c’est nous les vieux maintenant. »

« Après la fin de Buffy, je n’avais plus envie de rejouer dans une série de ce genre car on ne peut pas faire mieux que Buffy. »

Sarah Michelle Gellar

Den of Geek : Vous êtes la Giles de la série !

Gellar : Je suis Giles ! En tout cas sur le tournage, je suis clairement Giles. J’ai beaucoup d’expérience et quand on travaille sur une série, on espère que les jeunes acteurs sont ouverts aux conseils et à l’écoute. C’est le cas sur Wolf Pack.

Den of Geek : Vous êtes Productrice Exécutive sur la série. Comment décrieriez-vous votre expérience comparé à vos autres projets ?

Gellar : J’ai pu travailler d’arrache-pied de l’autre côté de la caméra ce qui est très important pour moi. J’ai pu apprendre énormément et je considère que j’ai beaucoup d’idées à apporter sur ce projet. Parfois quand on travaille sur une série, on fait mine de vous valoriser mais on ne vous écoute pas du tout. Alors que sur Wolf Pack, Jeff m’écoute et il voit ça comme un partenariat.

Den of Geek : On croise les doigts pour une saison deux ?

Gellar : J’aimerai beaucoup ! Il y a tellement de chose à dire qu’une deuxième saison serait totalement différente. On pourrait presque considérer la saison 1 comme une sorte de prequel. Je serais partante pour une deuxième saison. D’habitude, à la fin du tournage d’une série, je suis épuisée et je me dis « Plus jamais. » Donc c’est bon signe si je dis que je suis partante !

« Je serais partante pour une deuxième saison. »

Sarah Michelle Gellar sur une suite de Wolf Pack

La série Wolf Pack sera diffusée sur la chaîne Paramount+ dès le 26 janvier 2023.

Découvrez l’interview en intégralité (en anglais) sur le site Den of Geek.

Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee
Articles similaires
ActeursÉvènement

Sarah Michelle Gellar se rend à un Dîner Organisé par Evan Ross Katz, Auteur de l'Essai How Buffy Staked Our Hearts

1 min(s) de lecture
Le 15 novembre dernier, Sarah Michelle Gellar a participé à un dîner organisé par l’influenceur et écrivain Evan Ross Katz. Celui-ci est l’auteur du livre « Into Every Generation a Slayer Is Born: How Buffy Staked Our…
ActeursÉvènement

Les Dernières Apparitions des Acteurs de Buffy contre les Vampires en Novembre

1 min(s) de lecture
Comme dans notre précédent article du mois dernier, nous vous proposons un récapitulatif des récentes apparitions des acteurs de la série Buffy contre les Vampires. Ce mois-ci, Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg, David Boreanaz, Seth Green…
Acteurs

Sarah Michelle Gellar de retour dans le monde des jeux vidéo avec Diablo IV

1 min(s) de lecture
Après avoir prêté sa voix et ses traits en 2011 pour Call of Duty : Black Ops Escalation, Sarah Michelle Gellar fait son retour dans le monde des jeux vidéo en participant à la promotion du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
ActeursSéries & Films

Sarah Michelle Gellar parle de son prochain rôle dans 'Wolf Pack'