NEW! Bienvenue sur Sunnydale Revival ! Lire plus
Acteurs

Juliet Landau fait la une de Vampyre Magazine

2 min(s) de lecture
Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee

En juillet dernier, Juliet Landau (Drusilla dans BUFFY et ANGEL) faisait la couverture du onzième numéro de Vampyre Magazine. À cette occasion, l’actrice délivre une longue interview revenant sur sa carrière, sur comment le rôle de Drusilla a changé sa vie ainsi que sur son documentaire : A Place Among the Dead.

Drusilla est un incroyable cadeau. Aucune personne comme elle n’a existé avant et on m’a fait confiance pour lui donner vie, enfin plutôt, « non-vie ».

Juliet Landau
Juliet Landau fait la une de Vampyre Magazine
Couverture alternative du magazine

En plus de superbes photos prisent par son mari, le photographe Deverill Weekes, l’actrice se confie sur ses projets futurs : une docu-série, un film mais aussi un livre dont les premières lignes sont présentées dans le magazine. Une interview très intéressante qui démontre les nombreuses connaissances et le grand intérêt de l’actrice sur l’univers des vampires (qu’il soit cinématographique ou littéraire) qui a changé sa vie.

Nous avons regardé tous les épisodes de BUFFY et ANGEL dans l’ordre chronologique. […] Nous étions mi-saison 6 lorsque Spike commence à avoir une relation avec Buffy. J’étais allongé sur un côté du canapé et Juliet était étendue de l’autre. Juliet n’arrêtait pas de gesticuler, puis elle s’est exclamée : « Sérieusement ? Avec une Pom-pom Girl ? » Même après tout ce temps, elle regardait la série du point de vue de son personnage. »

Deverill Weekes, l’époux de Juliet Landau

Les fans de BUFFY seront ravis d’apprendre que le magazine comprend aussi une interview de Todd McIntosh, le responsable des maquillages sur la série BUFFY de la première à la sixième saison. Todd revient sur son parcours et nous délivre des informations très intéressantes sur le tournage de la série.

Le maquillage le plus difficile à compléter était celui du personnage d’Adam (ndlr: Le Big Bad de la saison 4) […] ils ont eu du mal à trouver l’acteur pour le rôle. Ils ont donc commencé à créer son costume avec des formes génériques.[…] La première fois que nous avons dû tout assembler sur l’acteur (cela comprenait la prothèse du visage, celle du bras, ses mains, son dos ainsi que son armes) cela nous a pris 8h ! »

Todd McIntosh, responsable des maquillages sur la série BUFFY
Buffy Behind the Scenes Todd McIntosh
Maquillage de Chanterelle – S02E07
Buffy Behind the Scenes Todd McIntosh
Maquillage de Drusilla – saison 2 de BUFFY

Par soucis de droits, ne nous pouvons évidemment pas mettre l’intégralité de l’article sur le site. Ainsi, nous vous encourageons à acheter le magazine (lien ci-dessous) pour lire les interviews de Juliet Landau et Todd McIntosh. C’est aussi un bon moyen de montrer votre soutien en commandant votre exemplaire. Vous trouverez un lien ci-dessous :

Un grand merci à @ma_collectionbuffy28 sur Instagram qui nous a permis de collecter les informations pour cet article.


Soutenez Sunnydale Revival sur Tipeee
Articles similaires
ActeursBuffyÉvènement

Le casting de Buffy se réunit pour promouvoir Slayers à la Comic Con de New York

1 min(s) de lecture
Audible lance Slayers en grande pompe, et le lendemain de sa sortie, une grande partie du casting de cette nouvelle série audio se déroulant dans l’univers de Buffy s’est rendu à la Comic Con de New…
BuffyDivers

Neuf acteurs originaux de Buffy contre les vampires de retour pour une nouvelle série Audible sur Spike

2 min(s) de lecture
Le 12 octobre prochain, les fans auront l’opportunité de replonger dans le Buffyverse une fois de plus grâce à une nouvelle série audio en anglais qui débarquera sur Audible, intitulée « Slayers : A Buffyverse Story ». Cette…
ActeursDivers

Juliet Landau lance son propre magazine dédié aux vampires : Undead Magazine

1 min(s) de lecture
Juliet Landau, Drusilla dans « Buffy contre les vampires » et « Angel », se lance dans une nouvelle aventure en lançant son propre magazine dédié au divertissement et à la pop culture liée au mythe des vampires : « Undead…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
ActeursSéries & Films

J. August Richards dans la nouvelle série Vampire Academy